Cela fait maintenant deux mois et demi que nous sommes partis de la maison et j’avoue que nous avons perdu la notion du temps. Je viens de me rendre compte que cela 2 semaines que je n’ai pas publié et il s’en est passé des choses en deux semaines. Tout d’abord, en quittant la Pologne nous avons fait la visite d’Auschitz, cela vous remu les tripes de voir ce que l’homme est capable de faire à son prochain 😦 je n’ai pris qu’une photo par respect pour ce lieu de memoire. Ensuite nous avons traversé la République Tchèque, La Slovaquie, l’Autriche, la Hongrie, la Serbie et maintenant nous sommes en Croatie. Notre prochaine destination Sarajevo en Bosnie
Quelques photos de ce que l’on a vu pendant 2 semaines





E







Et j’ai crevé, merci à Sabrina qui m’a permis de réparer ; -)

Encore une petite vidéo pour montrer que l’on a pas changé
L’histoire du jour
Quand après plus de 2 semaines ou tu n’as pas croisé de cyclistes avec sacoches tu en vois arriver un, tu t’empresses d’aller discuter avec lui « Hello, were are you from? » et qu’il te répond « France », tu n’en crois pas tes oreilles et du coup on a discuté, c’etait un jeune de 21 ans qui venait juste de finir sa licence et qui prends une année pour voyager en vélo, en Europe puis en Inde. Du coup nous avons fait Bratislava Budapest ensemble, ce fut une belle rencontre, bonne route Enki.
L’image du jour
« Place d’Automne »

La phrase du jour
Quand le temps se fait oublier…
C’est la vie que tu vas à aimer !
Portez vous bien et à très vite 😍
Waou !!!! Que c’est beau, par contre les sous-titres pour la vidéo du karaoké hongrois ?
J’aimeAimé par 1 personne
Mais mais mais… En fait vous allez revenir plus tôt que prévu à ce rythme là ! Il faudra penser à nous donner la recette de ce qui vous donne autant la pêche !
Les photos sont sublimes, la vidéo parfaite, et la météo semble clémente. J’espère que ça continuera comme ça pour vous !
Gros bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
On est surtout dans une partie de l’Europe ou les pays sont proches les uns et des autres, hier on a fait 2 frontières dans la journée ; -)
J’aimeJ’aime
Avec Emma on valide et revalide le karaoké en hongrois!!
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou les sportifs merci pour les nouvelles ,les très belles photos et la vidéo magnifique .Bravo pour le karaoké mais une traduction sera intéressante lol Vous respirez le bonheur ça fait du bien .Profitez bien du beau temps ici c’est l’automne (pluie ) snif !! …et bonne continuation à vous deux prenez soin de vous bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Belles photos, charmantes aquarelles, intéressants commentaires et même des vidéos !! merci, merci !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Salut les Seince
Quelle plaisir de vous suivre régulièrement.
Vous avez un sacre moral
On vous envoie plein de bis et de chaleur de notre Ardèche
Ghiss et alain
J’aimeAimé par 1 personne
Et bien nous on ne vous oublie pas mais on vous aime qu’en même. Bisous des Mathieu
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ! De Pologne, vous avez pédalé les yeux fermés jusqu’à la mer ? et vous avez tout de même eu le temps d’apprendre le Hongrois ? c’est très fort ! … mais on voit que les mollets ont grossi : c’est bizarre !!! Bises à tous les 2 et merci pour le partage
J’aimeAimé par 1 personne
Nous sommes en admiration sur tout votre périple. C’est sure que vous êtes déconnecté de tout. Ne penser qu’à soit et à la découverte du lendemain, c’est nouveau et très agréable. Bonne continuation. Bisous à vous deux. Claude & Christine.
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations aux routards. A cette vitesse vous allez descendre vers les côtes ensoleillées très rapidement et passer l’hiver au chaud.
J’aimeAimé par 1 personne